Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
14 août 2009

Sot rebeu thiers Double Délice

L'introduction...

A discuter le bout de gras avec des mamans,
on finit par attraper de drôles d'envies.

Dernièrement, une maman en cours deux fois
et futur pour la troisième fois,
me vantait les glaces maison.

Les engrenages de mon pauvre pois chiche se sont mis en route
et j'ai fini par ma dire: Pourquoi pas moi ?

Trois cliques plus tard chez MisterGoodDeal,
je me retrouve a être le futur propriétaire de cette sorbetière là:

1741FADL0001FADL_Z
Un appareil en chasse un autre.
Adieu Machine à pain.
Bonjour sorbetière.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
F
j'ai sur mon blog la recette du sorbet de fruits sans sorbetière ;) mais c'est plus pratique avec, je te le concède ! c'est le genre de truc qu'on se demande pourquoi on en achetait avant, c'est tellement meilleur fait maison !
Répondre
M
HHHHHHHmiam !!!
Répondre
V
Donc, j'avais bien trouvé ! Le sorbet à la pastèque, y'en a plus ! ma copine et collègue est passée hier avec son fils et quand tu annonces que le sorbet à la pastèque est fait maison, ben... tout le monde en veut ! Tout le monde a trouvé ça super bon, même si cela n'a pas la texture des sorbets du commerce; Là, au moins il n'y a pas de produits kakabeurk dedans ! Faut juste penser à sortir la glace un peu avant.
Répondre
E
je te donnerais ma meilleure recette si tu veux... la difficulté, c'est de faire de la glace qui ne devient pas un bloc de glace en 2 jours au congel'!<br /> après tu peux te mettre aux chouquettes aussi!
Répondre
M
le sorbet c'est pas le top pour saucer!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité