Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
5 août 2009

Desesperate Trio en live à Villeurbanne (Suite...)

Si vous en avez manqué un bout...

C'est sur, ce concert date un peu mais que voulez-vous,
il arrive parfois ou bloguer ne me tente pas.

Alors voilà.
J'avais raconté ici que je devais jouer devant des gens avec le groupe.

Ça c'est donc passé et plutôt bien passé.
Voici quelques photos pour vous situer la chose.

D'abords, des guitares:
21062009627

Et puis des danseurs:
21062009629

Du public:
21062009630
Si vous regardez bien, vous verrez Madame Fredo avec sa fillette (hi hi hi)

et puis nous:
P210609_17
Avec moi en noir à la guitare, Catherine avec sa casquette et Christian
tout la bas dans le coin en blanc.

Et encore nous:
P210609_17
avec moi qui chante (Heureusement que vous n'avez pas de son).

Pour être un peu sérieux, j'ai vraiment pris mon pieds.
Il y avait quelque chose de surréaliste dans cet épisode de ma vie.

Nous étions en pleine ville, au pieds d'une mairie.
Il y avait de la musique et des gens qui dansaient sur le trottoir.
Une autre image de la ville habituellement si austère et froide.

J'aime les gens qui sourient.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
T
@Mae: C'est vrai que je me prends vite pour une star :o)<br /> <br /> @Bibounette: C'est très difficile de s'entendre chanter. Mais peut-être aurais-je le courage un jour...
Répondre
B
:-)))))))<br /> Dommage qu'on ait pas le son, moi j'aime bien quand y'a le son....
Répondre
M
une belle expérience!! ou la tete rejoint les étoiles!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité