Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
25 mai 2009

Des légumes aux balcons #06 : J'ai pas un radis

Si vous en avez manqué un bout...

Bon. Je vous ai un peu menti dans ma note précédente,
nous en avons cueilli bien plus que cela.

La preuve:

21052009520

Une fois préparé:

21052009522

J'en conviens. Il n'y a pas de quoi nourrir un colonie.
Mais, le principal n'est-il pas de participer ?

Prochainement, les tomates.
Comme ça, vous pourrez rire encore un peu.

Tiens. En parlant de légumes.
Bon anniversaire Dadu.

La suite, c'est par là...

 

Publicité
Commentaires
T
J'vous ai bien eu hein ??? :o))
Répondre
M
Tu voulais être radin sur les radis en ne nous en montrant qu'un hein !!!<br /> :)))
Répondre
M
waouh!!! il y en a un qui est très beau!!!! hahaha!!!!
Répondre
B
Ben quoi ????? C'est déjà pas mal hein ! Chez moi les radis ça a toujours foiré !!!!!<br /> :-))))))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité