Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
6 février 2009

AMAP #13: L'Amap c'est aussi ça.

Si vous en avez manqué un bout...

Chaque jeudi, depuis presque un an,
je me rends à mon Amap pour récupérer mon panier de légumes.

Jusque là, aucune fausse note.
Notre agriculteur a assuré comme une bête
pour nous satisfaire.

Même les semaines ou le temps était plus qu'agressif
et qu'il n'était pas bon de sortir le tracteur
il a su nous approvisionner.

Mais hier, pas de distribution.
Notre homme est à terre.
Enfin, pas lui, mais sa femme et sa fille.
Connaissant la sensibilité de mon agriculteur préféré, je me doute
qu'il préférerait être malade lui, plutôt que ses proches.

Bref, il a fait le choix de s'occuper de sa famille plutôt que de ses légumes.
Qui pourrait lui en vouloir.
Pas moi.

De plus, c'est a ça que servent les Amap.
A gommer un peu les aléas de la vie.

Quand même, hier, il nous a amené la production
de Josiane et de ses copines.

Z'avez vu le titres ?
Y'a treize dedans.
La vie est étrange.

Pour les inquiets, la mamans et le fillette
avaient besoin de soins assez rapidement,
mais tout doit rentrer dans l'ordre rapidement.

Publicité
Commentaires
M
qu'il les soigne bien !tout repose sur ses épaules, le pauvre!
Répondre
M
C'est encore la gastro qui sévit ?
Répondre
B
Plein d'ondes positives pour le rétablissement de cette famille....<br /> L'humanité, voilà un sentiment qu'il est plaisant de voir ressurgir parfois dans ce monde individualiste qu'est devenu le nôtre...<br /> Faute de légumes, tu pourras faire une omelette !<br /> Bon WE à toi.
Répondre
A
Je souhaite alors un prompt rétablissement à sa petite famille. C'est que quand on a un agriculteur en or, il faut le bichonner ! Ils se font encore trop rares et les places sont chères !<br /> Bises elfiques
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité