Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
28 janvier 2009

Des légumes pour le balcon

L'idée suit sont cours.
Je me renseigne.
J'ai investi dans ce livre.
C'est rare quand j'achète un livre, mais là,
il me fallait du costaud.

Alors je me suis procuré celui là:

legumesBalcon

Ce livre est non seulement très beau,
avec de très belles photos, mais il est aussi très complet.
En gros, il propose de décorer votre balcon
tout en faisant pousser des légumes.

J'aurais dû vous faire quelques photos de l'intérieur pour bien vous rendre compte,
mais il est vraiment beau.

J'ai commencé à le parcourir,
je vais trouver mon bonheur.

Z'êtes curieux de voir ce que ça va donner ?

Moi aussi.



Publicité
Commentaires
T
@Hb: Je pense faire pousser des vraies tomates. Pas des tomates cerises. Et d'autre chose que je n'ai pas encore arrêté. Je voulais faire des poivrons, mais il parait que c'est pas simple.<br /> <br /> @Mae: Je ne vais pas faire un potager immense. Quelque bacs "Riviera". Deux ou trois tout au plus.<br /> <br /> @Flo: Moi aussi je suis pressé. Et je voudrais faire les mêmes trucs que toi.<br /> <br /> J'ai hâte.
Répondre
F
j'attend tes retours !!<br /> moi je vais essayer les poivrons cette année en plus des tomates et des radis ;)
Répondre
M
je pense qu'il ne devrait y avoir aucun probleme a part le manque de place, peut être!
Répondre
H
Tu vas donc faire pousser autre chose que des tomates ? Courage...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité