Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
27 janvier 2009

Le point sur les petits gestes #02

Si vous en avez manqué un bout...

D'abords voici la liste des gestes que je vais développé dans les prochains jours.

Geste #01 - Mes premiers produits d'entretien
Geste #02 - les ampoules basse consommation
Geste #03 - les boules de lavages
Geste #04 - Ma lessive à moi que j'ai fait
Geste #05 - Mon nouveau dentifrice
Geste #06 - Les petits cotons
Geste #07 - Le sopalin
Geste #08 - Mon gel douche
Geste #09 - Post-it et bloc note
Geste #10 - La douche
Geste #11 - A mort les coton-tiges
Geste #12 - Senseo écolo

Il y aura quelques retours sur des gestes
ou des objets que j'ai mis en œuvre et que valent le détour.

J'essaierai d'être le plus objectif possible
afin que chacun puisse se faire son idée.

Ça risque de prendre quelques notes,
mais je pense que ça vaut le coup.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à toi Armelle.<br /> T'as essuyé tes pieds avant de rentrer ? :o)
Répondre
A
Hello Thygo !<br /> <br /> Je suis dans la même démarche que toi en ce moment, je me sens du coup moins seule ! Vivement et Ema m'ont parlée de ton blog, me voici donc !
Répondre
T
@Mae: A vrai dire, quand je raconte mes histoires à la machine à café, je me fais rire tout seul. Mais nous sommes en paix avec notre conscience n'est-ce pas ?
Répondre
M
pour l'instant je suis dans le move!<br /> - café en vrac pour le perco<br /> - allumettes et coton pour mes cotons tiges<br /> - savon de marseille pour la douche que j'arrête quand je me savonne<br /> - papiers de récup pour les petits mots<br /> - torchons et éponges pour le sopalin<br /> - coton chirurgical pour les soins et la beauté<br /> - dentifrice au bicarbonate<br /> - boules et noix de lavage<br /> - ampoules basse consomation<br /> - vinaigre et citron pour l'entretien <br /> j'en suis toute retournée quand je fais le bilan !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité