Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
21 janvier 2009

La note KejKiffe

Bonjour ami(e) lecteur.
Comment vas-tu ?
Bien ?
Tant mieux.

Moi aussi je vais bien merci.

Tiens! Pendant que tu es là, jette un œil sur la colonne de droite.
Tu la vois la nouvelle rubrique ?

Si là.
En dessous du calendrier.
Tu le vois, le calendrier ?
Nan ?

T'es sûr que tu regardes bien à droite au moins ?

Et en dessous tu vois quoi ?

Tu vois la nouvelle rubrique que j'ai nommé:
La note KejKiffe.
KejKiffe ça se lit que je kiffe. Comprendo ? Si ?

Ici, je vais mettre en lien la dernière note que j'ai beaucoup aimé.
Comme ça, je la partage avec vous.

Chu sympa hein ?

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est pô grave, thygo, suis juste super méga vexed, je t'en voudrai toute ta vie et je ne reviendrai plus jamais te voir !!!<br /> Sinon c'est pô grave du tout !<br /> Allez chuis pas rancunière :)<br /> Allez à demain...<br /> Bises elfiques
Répondre
T
Oh dis donc. Tous ces mercis. Ca fait plaisir mais...<br /> <br /> @Anissina: Je vais sans doute te décevoir, mais la note qui m'a donné envie de créer cette petite rubrique est une note de HB qui s'intitulait les habits neufs de l'empereur ici de http://heure-bleue.over-blog.com/article-26792058.html. Mais quand même, aujourd'hui tu es portée toute nue.. euh, aux nues.<br /> <br /> @Ema: C'est une vraie plaisir chaque jour.<br /> <br /> @Hb: Merci pour l'information. J'achète.
Répondre
E
merci pour cette rubrique, et merci de partager tes adresses avec nous!<br /> le chargeur est bien... mais je kiffe les yaourths!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Coucou everybody, yo je deviendrais célèbre ?! Merci beaucoup Thygo san pour cet honneur d'inaugurer ta note ketkiffe...<br /> Le yaourt coco est en ligne... <br /> Merci heure-bleue de confirmer que ça marche...<br /> Bises elfiques
Répondre
H
Le notre est jaune et je confirme ça marche...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité