Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
12 janvier 2009

Informations du moment

Voici ce que les informations nous distillent ces temps-ci.

* Attention: cet hiver il fait froid.
Plus on avance dans le temps, plus on découvre
que l'hiver il peut faire froid voir très froid.
Ça vous choque vous que l'hiver il fasse froid ?

* Les pelouses des stades doivent être chauffé
pour que nos footballeurs milliardaires puissent jouer.
En plus ça fait polémique.
Quand je pense aux mecs qui dorment dehors dans le froid.
Je me demande si les sommes utilisées pour ça, ne pourraient pas aider nos SDF ?

* A Lyon, on a atteint l'indice atmosphérique de 10 sur 10 en pollution de poussières
dut aux chauffages, aux industries et aux transports.
Solution: Éviter les efforts physiques
et rouler 20km/h en dessous des limitations de vitesses.
Si c'est pas du remède ça !!
Et les causes ? On s'en occupe quand ?

Non vraiment. On nous prend un peu trop que pour des cons.

Publicité
Commentaires
K
Oui je crois oui... pour des cons... Bah, faut dire qu'on a tendu la perche pour se faire battre en élisant Sarkosy hein... On l'a bien cherché.
Répondre
T
Je viens apporter une indication sur les pelouses chauffés de nos chers clubs de ligue 1 (mai aussi de rugby ne l'oublions pas ) beaucoup de municipalité (n'oublions pas que 90 pour cent des stades de foot et de rugby sont detenus par les municipalités directement et c'est elles qui en assument l'entretien et donc le chauffage et oui) songent a installé des pelouses semi synthetique qui resoudraient trés bien ce probleme. Ce ne sont pas les clubs de foot qui utilisent donc les chaufferies scandaleuses (oui on peut le dire de plus quele foot dervait s'arreter en hiver penser a aux pauvres supporters sniff...)mais vos chers élus a méditer...
Répondre
T
@Vivement: Ce qui m'inquiète le plus c'est bien la pollution. Qu'il fasse chaud ou froid, nous en fabriquons tout le temps. Un jour, ces seuils ne redescendront plus.<br /> <br /> @Anissina: J'ai pas fait gaffe ou tu créchais. Faut que je fasse une enquête.<br /> <br /> @Bibounette: Entièrement d'accord avec toi. indécente et dramatique sont les mots qui me manquaient lorsque j'ai écrit la note.
Répondre
B
C'est du grand n'importe quoi...<br /> Comment faisait-on avant, quand on n'avait pas Météo France mais les "anciens" qui prévoyaient le temps ?<br /> Le coup des pelouses, ça me rend dingue, je trouve ça effarant, en plus d'être indécent et dramatique....<br /> Mais bon, tant qu'on parle de ça, on nous endort, et on parle pas d'autres choses..............
Répondre
A
chez moi, pourtant d'habitude on y a droit tous les ans, mais ca va venir lol<br /> Et pour une fois que ce sont les autres qui trinquent, chez nous super soleil même si les t° sont négatives ça fait un bien fou...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité