Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
9 janvier 2009

Laisser un commentaire sur le bandeau qui défile

Vous avez cliquez sur le {com} du bandeau.
Alors vous êtes au bon endroit pour laisser un commentaire sur votre info.

Une petite note pour se regarder le nombril.

Ouh oui. Je m'aime, je m'aime, je m'aime.
mmmmmhh c'est trop bon.

Bon.
Après cet épisode d'auto-congratulation, passons au choses sérieuse.
Je voulais vous parler de MON blog que j'aime.
En particulier du nouveau bandeau qui défile dans le titre.

J'ai eu l'idée de ce bandeau, en visitant La zoyeuse vie.

Ce bandeau me permet de distiller des informations diverses et variées,
des trucs plus ou moins fondamentaux,
le plus souvent sur un ton que je veux humoristique
(Je sais. Mon humour ne plait pas à tout le monde, mais c'est le miens.).
Il est aussi là pour vous faire découvrir des anciennes
notes qui méritent de ne pas rester dans les limbes.
Enfin, il est là parce que je le vaux veux bien, que ça me fait plaisir,
et que je peux y inscrire ce que je veux..

Mais, il y a un truc qui manque.
Il n'est pas possible de faire des commentaires sur ce bandeau.
Cette note va servir à ça.
Elle regroupera tous les commentaires que vous pourriez émettre sur une info.

Je propose un lien vers cette note à partir du bandeau,
pour que vous puissiez réagir à l'information qui vous interpelle.

Au bout de chacune des petites infos, il y a un sigle du style {com},
sur lequel on peut cliquer et poser un commentaire ici en rappelant l'info.

Z'avez compris les filles ?

Ch'ai pas si chui bien clair ?

Avant de clore cette note, deux petites explications sur son utilisation.

* Vous avez sans doute vu que le bandeau commence par EDITION SPECIALE [n°x].
j'ai mis un numéro pour vous informer que le bandeau à été mis à jour.
Il est incrémenté à chaque fois que je modifie le bandeau.
C'est vrai quoi. Vous aller pas attendre le déroulement complet
du bandeau pour savoir s'il y eu une modification dans le bandeau.

* Chaque fois qu'un mot est souligné c'est
qu'il y a un lien et que vous pouvez cliquer dessus.

Aller.
J'vous laisse.

Publicité
Commentaires
A
Bravo !! Je vois que tu as réussi !!<br /> Je t'ai répondu pour la lessive :<br /> http://meselfeebulations.unblog.fr/2008/02/27/ma-lessive-au-savon-de-marseille/#comment-1965<br /> Bises elfiques
Répondre
T
@Sagesse: Merci à toi. La même chose pour toi, mais je crois que je t'ai déjà souhaité tout le bonheur sur ton blog.<br /> <br /> @Vivement: C'est un peu le problème. J'essaie de ne pas mettre trop de truc à la fois. Mais bon. Ce bandeau reste une petite fantaisie que je me suis offert. C'est pas capital non plus.<br /> <br /> @Mae: Même moisn je me demande ou ça va s'arrêter tout ça.<br /> <br /> @Ema: C'est le petite numéro après édition spécial que j'incrémente à chaque fois que je modifie quelque chose dans ce bandeau. Ça évite de le lire pour rien. Mais peut-être faudrait-il mieux que je mette la date de la dernière mise à jour. Oui. En écrivant ce com, c'est l'idée qu'il me vient. Ca serait peut-être plus simple.<br /> C'est vrai qu'il faut viser pour cliquer sur le com. Mais je ne suis pas sûr que ce lien soit beaucoup utilisé.
Répondre
E
moi, j'ai pas tout compris... incrémenté??? et puis faut être habile pour cliquer sur le "com" qui continue à bouger...!!!<br /> il doit être trop tôt... je reviendrai cette après-midi! :o)
Répondre
M
un blog qui défile tout seul, mais où donc t'arrêteras tu ??????????
Répondre
V
Le bandeau c'est bien, mais, il faut vraiment avoir le temps pour tout lire ! Et quand tu cliques et que tu reviens sur le bandeau, faut refaire défiler tout le bandeau ! pppf!<br /> Sinon, en 2006 tu avais vraiment beaucoup de choses à dire sur la Bonne année ! Hi!Hi!et c'était plutôt vrai !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité