Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
30 décembre 2008

Sous le sapin des TuyausDpoêles - Episode #03

L'épisode d'avant...

A force de raconter n'importe quoi, on finit par être pris au sérieux.

Voici donc un présent qui m'a été fait par mes enfants.
Quand je dis mes enfants, au bout du compte, ils sont trois.
Les deux miens et Gnotte, la fille de Madame Fredo.

26122008303

Je vous propose de faire comme moi quand je l'ai découvert.
C'est à dire, s'interroger: Mais qu'est ce que c'est ?

'Z'avez une idée ?

L'épisode d'après...

Publicité
Commentaires
T
Nous avons ema, la mère Spicace (mariée avec le père Spicace bien entendu), Bibounette la gourmande, Mae la pratique, Vivement la demi-sœur de la mère Spicace (ben oui, t'as presque trouvé quoi) et Maman écolo qui est décidément un indécrottable écolo.<br /> <br /> Vous aurez la réponse précise le 2 janvier. Comme je suis un garçon ultra bien élevé, demain je vous présente nos vœux à Madame Fredo et moi. Je ne doute pas que vous serez, au moins toutes au rendez-vous. Je n'accepterais pas d'excuses.
Répondre
M
C'est un paquet cadeau (emballage) écolo! Un pot, avec son sous-pot pour fermer et dedans un cadeau qui n'a aucun rapport... mais notez l'astuce en ce qui concerne le paquet cadeau: totalement réutilisable et durable. Chapeau! (ou je suis en plein délir???)
Répondre
V
Serait-ce un germoir ?
Répondre
M
un piège à guèpes!!
Répondre
B
Un pot plein de bonbons ! EVIDEMMENT.....<br /> ;-)))))))))))))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité