Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
25 décembre 2008

Noël chez les TuyausDpoêles (suite...)

Si vous avez raté le début-->

Petit changement de programme pour aujourd'hui

Quand je vous dis que j'ai une famille TuyausDpoêles, c'est pas usurpé.

Hier au soir, j'ai reçu un sms de mon grand cigogneau,
me demandant si PapyMamy
pouvait venir partager notre repas d'aujourd'hui.

PapyMamy ne sont ni plus ni moins que les parents de la mère
de mes enfants, avec qui je ne suis plus depuis douze ans maintenant
(euh... les enfants sont toujours là eux. C'est la mère qui ne l'ai plus).

Bon ben. Là j'ai envie de poser cette question:
Qui dit mieux ?

Bon Noël à toutes celles et tous ceux qui passeront par là.

Merci Agnès pour la p'tite carte.

Les cadeaux de la famille TuyausDpoêles.

Publicité
Commentaires
B
Bree Van de Kamp est un des personnages de ma série cultissime : Desperate Housewives...<br /> C'est une nana complètement maniaque, avec des tendances psychorigides quand même hein, il faut l'avouer...<br /> J'aime beaucoup son personnage parce qu'il évolue énormément au fil des saisons, et puis je me retrouve dans le côté maniaque, à vouloir que tout soit nickel et bien rangé.... hihihi<br /> Un jour ma psy m'a fait prendre conscience que c'était un besoin d'être rassurée, et il est clair que quand je stresse, JE RANGE et je BRIQUE ! pour ça que certains de mes amis m'appellent BREEBOUNETTE !<br /> Mdddrrr !<br /> Je te conseille Desperate Housewives, mais il faut commencer par le début sinon tu ne comprendras pas et tu n'apprécieras pas...<br /> Ouala !
Répondre
T
Ca veut dire quoi Bree ?
Répondre
A
Mais je t'en prie :)
Répondre
B
Cool !!!!!! :-)))))))))<br /> Si tu veux je viens avec mon beau Vaporetto tout neuf pour vous aider à faire les Bree sur le champ de bataille !!!!!<br /> Comme ça tu me raconteras ;-)<br /> ---> Comment ça j'insiste ? Ok je retourne jouer alors.
Répondre
T
C'est gentil tous ces petits messages.<br /> D'abords, je suis en vacances mais ça ne m'empêche pas de bloguer.<br /> Et puis, oui, ça c'est très bien passé. La journée a été un vrai rêve.<br /> J'ai pu voir des étoiles dans certains regard, car tout le monde était heureux d'être là. Les premiers départs ont du se faire vers 18h, les derniers minuits. A l'heure ou j'écris, l'appart est un champ de bataille, mais quelle merveilleuse journée nous avons encore passé.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité