Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
14 novembre 2008

AMAP #11 : Top in Hambourg

Si vous en avez manqué un bout...

Hier, à l'Amap, nous avons eu droit à un panier que je qualifierais d'exotique.

Dans ce panier il y a, entre autre : 
- une courge de nice ??
- du céleri rave ??
- et des topinambours Oups !!

D'abords. A l'aspect. C'est pas trop top.
Voyez vous même :

topinambour
Je vous l'accorde. La photo n'est pas super, mais même.
Et qu'est ce que j'en fait, moi, de ce truc là ?

Si vous avez des idées, je suis preneur.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
T
@le goût des autres: oui et de façon régulière.
Répondre
L
C'est vous qui êtes venu sur mon blog ?
Répondre
H
Le celeri rave tu peux le faire cuire avec un peu de tomate, c'est pas mauvais...
Répondre
M
comme les navets mais en moins digestif, bien bouillis, et mélangés, une torture!
Répondre
E
sinon tu peux les offrir ou en faire profiter quelqu´un ...de preference qui ne fait pas partie de ton proche entourage ou alors que tu ne portes pas en estime!<br /> plus serieusement je ne sais pas comment les cuisiner car je les ignore a chaque fois que je fais les courses !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité