Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
7 novembre 2008

L'album d'Anaïs qu'on aime

Vous la connaissez, Anaïs ?

Mais si voyons.
Mon cOEur, mon amour.
Mon cOEur mon amour...

C'est bon ?
Vous voyez ?

Elle a un nouvel album:
The love album.

J'ai écouté le Cheap Show.
J'aimais bien.
C'était amusant, frais et sans prétention.

J'ai même été voir Anaïs en concert
dans une petite salle de Lyon: Le transbordeur.

Le moment était superbe.
P'tite nana à la guitare. Seule.
Avec des pédales d'effets.
Elle a tenu la taule, nous a amusé et fait le spectacle.
Du bonheur.

Mais le style était marqué.
Humour et son dépouillés.
Que faire ensuite ?

Ensuite, il y a The Love album.

Du sucre. Du miel et que sais-je encore.

Voilà ce qu'en dit le site Infojeunes:

[...]Accessible à tous, aux branchés, au grand public…
tout en subtilité et efficacité.
Avec tout ça, la voix d’Anaïs semble vous chanter à l’oreille,
vous mordiller le lobe. Mmmm… [...]

Cela retranscrit bien ce que j'ai ressentis à l'écoute.

Le son est superbe.
La voix est top.
Les textes sont parfaits.

Qui dire d'autre ?

Ah si. Je suis très troublé par Elle me plait.

Une femme qui dit a une autre qu'elle lui plait.
Et ça va un peu plus loin que ça, mais tout en subtilité.

Doit-on penser que c'est un homme qui s'adresse
à une femme pour que tout soit en ordre ?
Doit-on garder à l'esprit que c'est une femme qui égraine ces mots là ?
Ce qui rend la chanson très troublante avec sa
mélodie trainante et la voix gourmande d'Anaïs.

Bon. Je vous laisse.
J'ai comme une petite chaleur au fond du ventre...

Oups.

Publicité
Commentaires
B
Raaaannn.... et il est où le petit morceau de musique pour nous mettre en bouche, accompagnant ta note....????<br /> Pfffff...... faut tout faire soi-même ici !!!!<br /> ;-)
Répondre
M
hola! c'est chaud!! une bonne douche, un footing ? ou un bon lit douillet? j'ai entendu mon coeur, mon amour c'est mignonet
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité