Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
1 novembre 2008

Trois lumières sur un vélo

Si vous en avez manqué un bout...

Enfin. Ca y'est.
Je me suis payé une paire de Reelight pour mon vélotaf.

J'entends déjà mes lectrices préférées
et peut être quelques lecteurs perdus par ici me dire:
"C'est quoi des Reelight ?"

Les Reelight sont une paires de lumières pour les vélos.
Elles ne servent qu'a être vu et non pas pour voir.

La magie de ce système est qu'il fonctionne sans piles
et sans aucune autre énergie que celle des mollets.
Ça plairaient aux adeptes d'un truc écolo par jour.

Voici la photo de la lumière blanche pour le devant:ReelightAvant

En rouge pour l'arrière:
ReelightArriere

Et en plus ça marche.

La preuve en vidéo. Et oui.
Le fil de l'eau a les moyens.
C'est la grande classe ce site.

Je publie MES vidéos à moi que
j'ai fait avec mon super portable KiTuDeLaMort.

Voici une video du système en route:
(A noter que le vélo est sur le dos)


Le téléchargement est un peu long.
Patientez et double-cliquez sur la vidéo pour la lancer.

Pour les ceusss que ça intéressent,
voici la vidéo de la lampe de derrière en fonctionnement:


Le téléchargement est un peu long.
Patientez et double-cliquez sur la vidéo pour la lancer.

Et puis, pendant qu'on y est, voici la même pour le devant.


Le téléchargement est un peu long.
Patientez et double-cliquez sur la vidéo pour la lancer.

Voilà. Vous savez tout.
Pour être un peu sérieux,
je trouve ce système génial et plutôt efficace dans le noir.

Et maintenant, les esprits chagrins me diront:
"Tu parles de trois lumières dans ton titre ?
Elle est ou la troisième ?"

Devinez ?
Ben oui.
C'est moi la troisième lumière.

La suite, c'est par la...

Publicité
Commentaires
T
@Chilvert: C'est évident que c'est un super système, mais il est a noter que cela ne suffit pas pour voir.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Super cet eclairage, je viens également d'en equiper mon vélo, plus besoin de se préoccuper d'une dynamo ou bien de piles, il n'y a qu'à pédaler.<br /> <br /> A recommander à tous <br /> <br /> Bonne route
Répondre
V
Ah ! c'est bien ! comme ça on te vois bien et tu es bien protégé . Choupinet et moi avons aussi un casque, je vais bientôt lui acheter un gilet ( c'est pas urgent, car en ce moment on ne fait plus de vélo à cause du temps !)
Répondre
T
Oui, oui. J'ai un casque, un gilet et des gants. Je trouve que c'est indispensable lorsqu'on se déplace à vélo quotidiennement.
Répondre
V
Oh ! C'est beau ! et en plus écolo ! Bravo Thygo ! Quel beau vélo ! Oh ! Un vélo sur le dos ! trève de plaisanterie, c'est vraiment bien ce système. Il y a quelques semaines je me suis un peu fâchée avec ma nièce qui faisait du vélo pour se rendre chez mes parents sans casque, sans gilet et sans système d'éclairage alors qu'elle repartait vers 19h00 !!! Bon, elle a enfin compris, mais plutôt que de s'équiper, elle vient à pieds maintenant ;o(<br /> Et toi ? as-tu un casque et un gilet ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité