Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
30 octobre 2008

Une petite coupure ça fait sourire

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de la semaine.
J'ai posé le vendredi et le lundi de la semaine prochaine.

Une petite coupure quoi:

titCoupure

Et pourquoi cette photo me direz vous ?

Si vous regardez bien, le sourire de mon doigt c'est une coupure.
Moi, ça m'a fait marrer,
mais je sais que tout le monde n'a pas mon humour un peu débile.

Bon weekend les chéris.

Publicité
Commentaires
S
C'est drôle, et puis ça montre que tu prends la vie du bon côté, même avec une vilaine coupure ! :D
Répondre
V
Oui ! C'est drôle ! Merci pour le petit sourire fripon en coin ! Mais ? ça fait mal ? <br /> <br /> En tout cas, bonne coupure ! Mais non, pas celle du doigt ! Celle du travail ! ;o)
Répondre
M
Oui!!!!!!!!!!!!mdr!!
Répondre
T
Oui, mais, c'est drôle nan ? :(
Répondre
C
Mais qu'est ce qu'on va faire de toi ????
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité