Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
20 octobre 2008

Guillaume D.

La vie est quand même étrange.

Souvent, il y a des gens dont nous entendons parler sans trop y prêter attention.
Nous les voyons par hasard dans des films, ou des reportages.

Celui dont je vous parle ici était le plus souvent exécrables dans les premières parties d'émission,
pour être très attachant par la suite.

Et puis, un jour, on apprend la disparition sa disparition
et vous sentez qu'il va manquer quelques choses.

Publicité
Commentaires
V
Cette fois, ça m'a vraiment fait mal au coeur d'apprendre la mort de cette personnalité. Pourquoi ? Je ne sais pas! Sûrement parce que j'ai la désagréable sensation qu'il a trop souffert dans sa vie si courte.Un sentiment de gâchis. J'ai même versé une petite larme !
Répondre
T
Les mots sont vrais écorchés vif dérangé et dérengeant une grande intelligence un sacré culot avec une certaine dose de talents. Ce sont toujours les gens les plus intéressant qui restent incompris et disparaisse si vite... Adieu l'artiste...
Répondre
B
Guillaume était un vrai écorché vif, écorché par la vie, écorché par les autres...<br /> Tellement difficile de savoir exister, de montrer qui on est, quand on est le "fils de..." d'un monstre comme son père.<br /> Derrière la carapace qu'il s'était construite, il y avait quelqu'un de drôle, de tendre et de profondément humain...<br /> Ce que beaucoup n'ont jamais compris.... le jugeant mal.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité