Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
18 septembre 2008

C'est quoi #05 - La solution

La question...

Il a pas fait long feu mon c'est quoi numéro 5.
Posté à 8h49, trouvé à 12h18 par Ema.

Voici donc une photo de l'utilisation du fameux trombone
(Ça, tout le monde l'a trouvé)

Cca05

Donc, ce trombone astucieusement tordu me sert chaque jour à y poser mon super téléphone.

Bravo à Ema qui a trouvé la solution la première.
Comme promis, Ema, je te propose de me fournir ton adresse complète par mail.
Tu recevras ton superbe lot (Si si) dans la semaine qui vient.
T'es contente dit ?

Publicité
Commentaires
E
j'ai reçu mes balles de lavage! merci! :o))<br /> j'ai testé ce matin, mais elles restent un peu "à l'écart"... mais je vais persister!<br /> merci merci merci!
Répondre
M
bof!!
Répondre
T
Mes lectrices sont quand même championne du monde de la mauvaise foi.<br /> <br /> Heureusement qu'Ema est là pour remonter le niveau. Et toc.
Répondre
B
Hihihihihihihihihi !!!!<br /> De toutes façons j'en avais déjà...<br /> ----> Mauvaise foi de mauvaise perdante MDR !<br /> <br /> Astucieux le Thygo... Tu sais que chez Air Glande, ce genre d'invention porte le nom de PIQ et que si vraiment c'est un truc d'enfer, on octroie une récompense pécunière et un genre de médaille à celui qui l'a trouvée !!!<br /> Si si si môssieu !<br /> Tu postules ?
Répondre
E
ouais! youpi!<br /> chuis trop forte! :o)))<br /> trop cool! c'est la première fois que je gagne quelquechose!<br /> merci Thygo! :o)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité