Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
17 septembre 2008

C'est quoi #05

le C koi d'avant...

En fait, la vraie question n'est pas c'est quoi,
mais à quoi ça peut bien servir ?
Et pour donner un peu de piment au jeu,
le gagnant remporte un lot de six balles de lavages.
C'est sérieux hein.
Celui qui gagne me file sont adresse et je lui envoie le lot.
Prêt ? Partez.

Ckoi05
Alors ?

La solution c'est par là...

Le c'est quoi d'après...

Publicité
Commentaires
Z
Bon, allez, un commentaire masculin ;)<br /> Serait-ce un système de fixation du téléphone-GPS sur le guidon du vélo ?<br /> Sinon "balles neuves" c'est pas au tennis ?
Répondre
T
Merci à toutes (c'est bizarre quand même. J'ai que des filles sur mon site).<br /> <br /> Continuer à faire des propositions.<br /> <br /> @Vivement: Je ne donne pas MES balles de lavages. Les miennes sont dans ma machine et je trouve que ça marche pas mal. En fait, à une période, je voulais tenter de monter un petit eCommerce de produits orientés "bon pour la planète" et j'ai donc acheté une bonne quantité de balles de lavages et il m'en reste. Alors j'en fait profiter mes fidèles lectrices. Les balles que j'offre sont neuves.
Répondre
V
C'est un morceau de ta remorque mammouth, il lui est arrivé un malheur sur la route ! Peut-être que c'est le machin qui te servait à accrocher le mammouth au vélo ?<br /> <br /> Au fait pourquoi tu donnes tes balles de lavage, ça marche pas ?
Répondre
E
moi, je tente une réponse sérieuse...<br /> un gros trombone qui te sert à poser ton super téléphone! (quoique je ne sais pas quelle taille il fait ton trombone!)
Répondre
A
Et ben, heureusement que j'en ai déjà des balles de lavage... parce que je suis pas prête de trouver ;-) !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité