Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
4 septembre 2008

Tranche de lenteur #06

La tranche d'avant...

J'approche la lame de ma tempe.
Je ne tremble pas.
Je frémis juste un peu avant le premier geste.
Plaisir ?
Peur ?

C'est maintenant que je vais savoir
si tout mes gestes ont été bien réalisés.

Je pose.
Je descends.
Doucement.
Sans forcer.

Si cette fois-ci encore la magie opère.

Sous le crissement ouaté, le blanc disparait pour
laisser entrevoir une peau presque nette.
Elle le sera.
Au final.
J'en suis maintenant certain.
Après le deuxième passage.

La tranche d'après...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité