Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
11 juillet 2008

Mon itinéraire préféré : Le port Edouard Herriot

Si vous en avez manqué un bout..

Bon. J'ai traversé le barrage.
Je vais pouvoir vous faire visiter le port Edouard Herriot, d'autant plus que,
au vue du barrage, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup
de trafic dans ce port aujourd'hui.

Velotaf_03062008_062
Je suis dans le port.
Je prends une photo d'ou je viens.
Ca m'impressionne toujours les barrages
Velotaf_03062008_063
Comme prévu,
la route est à moi.
   
Velotaf_03062008_064
C'est très étrange cette sensation
de solitude à cet endroit.
Velotaf_03062008_065
D'habitude c'est un flot de
camion perpétuel et bruyant.
   
Velotaf_03062008_066
Je dois quand même dire qu'a chaque fois que
je traverse le port, les camions
sont assez respectueux et évitent de me coller.
Velotaf_03062008_067
Un coup d'œil sur le compteur: 30 km/h.
Pas maaaal !
   
Velotaf_03062008_068
C'est bon. Je respecte les limitations.
Ouf !
Velotaf_03062008_069
   Oh ?? des camions ??          
         Mais ils sont à l'arrêt ceux là.
   
Velotaf_03062008_070
   Le vélo. C'est le pied nan ??
   :o)   
   
Velotaf_03062008_071
   J'avais oublié un truc quand je me suis engouffré
   dans le port: C'est que, si c'est barré à l'entrée
   ça devait aussi être barré à la sortie.
   
Velotaf_03062008_072
   J'ai trouvé un trou de souris.
   En voiture ça passait pas.
   En vélo pas de problème.
 

Voilà pour le port. Aujourd'hui, c'était pas évident,
mais pour finir, j'ai eu la route à moi tout seul et c'était kiffant.

Aller, aller. Ne trainons pas, il y a encore de la route.

La suite c'est par là ->

Publicité
Commentaires
T
Chu fort hein ??
Répondre
B
Comment t'arrives à prendre une photo de ton compteur en roulant à 30km/h sans te rétamer la tête par terre ???????<br /> Hein dis ?
Répondre
V
y'a pas à dire, c'est bien le vélo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité