Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
8 juillet 2008

Ma remorque #2 : J'ai acheté un mammouth (suite)

si vous en avez manqué un bout...

Blême, j'informe Jean Loup (c'est son petit nom),
que la remorque qu'il me propose ne correspond en rien à ce que j'avais demandé.

Il blanchit à son tour en m'affirmant que: Si. c'est bien celle-là.

J'insiste et lui décrit ce que j'attendais.
Ah oui. J'ai oublié, me répond-il un peu désolé.

J'ai le cœur qui vient de tomber dans les pompes.
Je crois que je vais abandonner l'idée de l'achat de la remorque par des circuits traditionnels
et me rabattre sur internet une fois de plus.

Il réfléchit deux secondes et me dit:
Je vais là chercher.
Chercher quoi me dis-je ?

Il remonte à l'étage.
Il redescend avec MA remorque.

Allééééluuuuiaaaaaa
Dieu existe.
(nan j'déconne, mais ça fait deux blasphèmes en peu de temps. Faut que j'arrête hein ?)

Tout est là.

La structure. Le sac. L'attelage.

Oups. J'ai une 'tite érec
** rouge **

La suite, c'est par là

Publicité
Commentaires
T
Patience. Patience. La photo arrive et, pour la début août, je vous ferais part de mes premières impressions. L'attelage est monté, je tests demain jeudi 10 juillet. Si j'ai le temps, je poste avant. Mais c'est pas sûr.<br /> <br /> Aller, biz les filles.
Répondre
V
ça m'a l'air difficile d'avoir ce que l'on veut dans ce magasin ! Et comme dit bibounette, c'est quand pour la photo ?
Répondre
B
Quel suspens mais quel suspens !!!!<br /> :-)))))))<br /> Et la photo ??????? hein ???? Demain aussi hein !!!!!<br /> Bon je croise pour ton cigogneau me semble que c'est aujourd'hui the D DAY...<br /> Et pour le blasphème, méfie-toi, je vais bientôt devenir experte en "Ave Maria" et "Pater noster" !<br /> Bonne fin de journée sous le vent et la grisaille.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité