Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
3 juillet 2008

Ma remorque #1 : J'ai acheté un mammouth

J'en parle, j'en parle et il ne se passait rien
jusqu'a mardi premier juillet, jour de la saint Thierry
(j'dis ça, j'dis rien)

En fin de journée, je reçois un mail de Loisir Vtt m'informant
que ma remorque était enfin arrivée.

** T R O P   C O N T E N T **

Ni une, ni deux, je branche Madame Garmin (ça se lit Garmine): mon Gps
(oui, oui. C'est prévu, je vais vous en parler bientôt)
et je me rends quai Pierre Scize la banane aux lèvres.

Sympa, Madame Garmin.
Pas une fausse note.
Je me gare 500mètres avant le magasin (c'est elle qui le dit)
et je termine à pieds.

Je rentre dans le magasin.
Il y a un peu de monde.
Les trois vendeurs sont affairés, jusqu'au moment
ou l'un d'eux me demande ce que je veux.

Bonjour. je viens chercher ma remorque ?

Les trois compères se sont arrêté net.
Le temps s'est suspendu d'un coup.

C'était très drôle à voir.
Ça fait deux mois qu'ils doivent entendre parler de cette foutue remorque,
ils ont enfin l'occasion de mettre un visage sur le pénible
qui les harcelait chaque semaine.

Je retiens mon souffle et j'attends une réponse.

Ah oui. On l'a. Je vais la chercher.

C'est le directeur du magasin qui me l'amène avec un grand sourire.
On a échangé pas mal ensemble sur un ton humoristique.
Il est content de pouvoir enfin me satisfaire.

Et là... c'est le drame.

La remorque qu'il m'amène n'est pas la bonne.
La structure est en acier, les roues n'ont pas de roulements à bille et le sac n'est pas du tout celui que j'attendais.

Je suis blême.

La suite, par là...

Publicité
Commentaires
B
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!<br /> vite je vais lire la suite......<br /> Sont gravos quand même !!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité