Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
19 juin 2008

C’est une première, l’armée est en grève aujourd’hui

Lu sur mlyon.fr hier matin:


C’est une première, l’armée est en grève aujourd’hui
A l’appel de tous les syndicats, les personnels civils vont se rassembler ce matin à partir de 10h30 devant le quartier Général Frère à Lyon.
Entre 500 et 1 000 agents sont attendus pour cette mobilisation historique. En cause : un Livre Blanc, qui sera rendu public le 14 juillet par le Ministre de la Défense. Mais Nicolas Sarkozy en a présenté les grandes lignes hier. D’ici 6 à 7 ans, les effectifs de l’armée seront réduits de 54 000 hommes au niveau national. Dans la région, l’armée de terre emploie 1 600 civils dont un millier dans le seul département du Rhône.
Rédigé le 18/06/2008



Moi, je me lève et j'applaudis des deux mains

(je me demande d'ailleurs comment on peut applaudir qu'avec une main ??)

Arriver à mettre l'armée en grève,
il faut quand même le faire.

Que va-t-il inventer pour faire encore plus fort ?
Ça fout la trouille nan ?

Publicité
Commentaires
V
alors ! Tu es en grève toi aussi ? <br /> Neuf jours sans message !
Répondre
A
T'as oublié son slogan de campagne ????? <br /> TOUT est possible !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité