Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
26 mai 2008

AMAP #8 : Mon AMAP à la télé

SI vous en manqué un bout...

Ca y'est je suis célébré.
Enfin pas moi, mais mon Amap.
Elle est passée à la télé.

Plus sérieusement, voici la vidéo du reportage (avec un son décalé),
qui montre assez bien ce qu'est une Amap avec ses plus et ses moins.
En tout cas, il s'agit bien de l'Amap ou je me rends
avec son si sympathique Agriculteur.

La suite de l'aventure, c'est par là...
FR3-Amap aux Potes-Villeurbanne
envoyé par pscoffoni

Publicité
Commentaires
V
ben, je vais faire des envieux, mais moi, mon AMAP est venue chez moi hier ! Nananère ! C'est mon père qui m'a amené de jolis radis, deux belles salades, du persil et des petits oignons blancs ! Et demain c'est moi qui vait à l'AMAP, je ne sais pas ce que je ramènerai, je ferai une petite visite du jardin de mon papa et miam, miam, on va se régaler et gratos en plus, la chance ! <br /> En tout cas, ce sont de bien bonnes initiatives que ces AMAP ! On retrouve le plaisir des légumes de saison en pleine ville !
Répondre
B
Excellent !!!!<br /> Quel dommage que je n'ai pas ça près de chez moi...<br /> Je devrais aller courir au fin fond de la Seine et Marne.... :-(
Répondre
T
hey hey on me voit on me voit en exclusivité video sur ton blog
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité