Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
19 mai 2008

La dure journée du vélotafeur (suite 3...)

Si vous en avez manqué un bout...

Après cette dure journée de boulot,
me voilà dans les rayons d'Auchan à la recherche de cette foutue chambre à air
que je n'ai pas trouvée chez Décathlon.

J'arrive dans le rayon vélo.
Les présentoirs de chambres à air sont pratiquement vides.

Mon vernis de bel homme
(C'est moi qui écris, je dis ce que je veux.)
Civilisé, commence, à craquer.

Je fouille parmi les rescapés de la razzia.
J'en trouve une.
Ouf.
Il m'en faudrait une autre.
Je replonge.
J'en trouve une seconde.
Quel bonheur.
Je vais pouvoir réparer mon vélo pour demain.

Heureux, je rentre chez moi.

Le temps de m'acquitter des tâches quotidiennes
(boire une bière, manger devant la téloche,
relever des mails super importants du genre 'enlarge your penis', etc...),

il est déjà dix heures.

Haut les coeurs moussaillon, je me jette dans la bagarre...
...en prenant tout mon temps.

Tout se passe à merveille.
Voilà un vélo tout réparé, bien regonflé.
Ça devrait aller.

La suite ici...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité