Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
18 mai 2008

La dure journée du vélotafeur (suite 2...)

Si vous en avez manqué un bout...

La journée de bureau se déroule difficilement.
Tout est compliqué.
Mais la journée avait déjà mal commencé et mal continué donc tout est cohérent.

Il faut juste que je puisse acheter des chambres à air si je veux prendre mon vélo demain.
C'est loin d'être mission impossible, mais je ne la sens pas cette journée.

Les heures passent.
Il faut que je termine un boulot pour ce soir,
mais rien de ce qui m'est utile est disponible.
Il faut que j'attende.

14h...
15h...
16h...
17h...
(c'est l'heure ou je pars d'habitude)
17h15...

Ça y'est. A moi de jouer.
Je peaufine les derniers éléments.
Ca l'fait.

J'intègre tout ça.
17h30...

On réalise les tests tous ensemble.
18h00...

Il y a des problèmes à résoudre.
18h30...
(C'est trop tard pour le bouclard du coin)

Il faut cogiter. Réparer.
19h00...
(Ça ferme à quelle heure Décathlon ?)

On injecte les modifications.
Test.
C'est bon.
19h20...
(si je me bouge, j'ai le temps)

Décollage.

Arrivée à D4
19h45...Ouf.

Y'a pas ce que je cherche en chambre à air.
FAIT CH... !!!

Plan B: Auchan pas loin...

La suite là...

Publicité
Commentaires
E
heureusement que t'as fait le plein de la voiture... tu vas pas être en rade dans les prochains jours!<br /> <br /> je déménage pour me rapprocher de mon boulot, et je crois que je vais changer les pneus de mon vélo aussi... ils sont d'origine... pour dire que je roule souvent... mon papa m'a offert le vélo à la fin de ma 1ère 3ème! j'avais 15 ans... ça fait 22 ans... oups! les pneus sont un peu... bouffés!
Répondre
S
Décollage à 19h20, arrivée D4 Bron 19h45...<br /> Hummmm, t'avais pas dû enclencher le régulateur de vitesse... mdr<br /> <br /> C'est bon pour cette fois, je dirai rien. ;)<br /> <br /> Tiens, pour info, le prix du GO a dépassé celui du SP ces derniers jours dans l'ouest de la France.
Répondre
B
MDR !!!!!!!!<br /> Faut vraiment être motivé chez toi !!!!!!<br /> T'as du bol toi d'avoir une voiture au gasoil, moi ma vieille AX elle roule encore au SP, sauf que maintenant je roule au 95, le 98 est tellement cher...<br /> Et j'aurai du mal à aller bosser à Roissy en vélo, ça me ferait 75 bornes aller retour...<br /> ;-)))))<br /> Vais peut être déménager finalement. LOL Les courgettes aux kérosène ça doit pas être si mauvais !<br /> En attendant j'ai hâte de lire la suite !!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité