Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
17 mai 2008

La dure journée du vélotafeur (suite 1...)

Si vous en avez manqué un bout...

Il fait beau ce matin-là.
Je dois, bien malgré moi utiliser ma voiture pour me rendre au bureau
à cause de cette foutue crevaison de mon vélo
et de la piètre réparation que j'ai tentée il y a dix minutes.

Je m'approche de ma vieille Ford.
Elle est couverte de fiente de pigeons.
Saloperie d'pigeons.

Ça n'empêche pas de rouler, mais, quand même,
il va falloir que je m'en occupe un peu, de cette vieille caisse.

Je m'assois au volant: Moteur.

A put.. !!!
J'ai plus d'gasoil.
J'avais oublié.
Décidément, c'est le jour.

J'espère en avoir pour me rendre à la station-service .

J'y suis.
"Servez-vous en gasoil" dit la pompe.
Glou, glou,glou bzzzzzzz.

52 litres: 71 euros.

Je rêve !!!!!!
Le dernier plein m'avait coûté beaucoup moins cher.
J'étais déjà énervé, ça m'a fini.
Ça m'a surtout conforté dans l'utilisation du vélo.
Je suis encore plus sensible aux économies réalisées.
Cette fois c'est décidé, la chariote pour les courses à vélo, à 200€, je l'achète.
Elle sera bien vite amortie.

J'arrive au bureau, la journée commence fort.

Ne pas oublier, ce soir il me faut des chambres à air neuves.

La suite ici...

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, quand même... 200€ la chariote...<br /> <br /> C'est déjà bien d'avoir une idée de prix, merci.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité