Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
4 mai 2008

Vieillir sans rides

Voilà bien une drôle d'idée.

Si l'on regarde un tant soit peu cette merveilleuse chose qu'est la télévision,
nous pouvons y voir pléthore de publicité nous,
vantant les bienfaits d'un tas de crème toutes aussi magiques les unes que les autres
qui vont faire de vous un jeune homme ou une jolie damoiselle
lorsqu'ils auront atteint la soixantaine.

Et pourquoi donc faut-il chasser les rides alors
que c'est bien là l'évolution normale du genre humain ?

C'est étrange, ce monde qui chercher perpétuellement à chasser le naturel ?

Publicité
Commentaires
B
J'adore les rides qui apparaissent dans les creux des yeux, je trouve que ça donne du charme...<br /> Non franchement, pas de crème anti-ride, le temps qui passe il faut l'accepter, il faut s'accepter.
Répondre
V
moi, ce qui me fait le plus rire, ce sont les noms qu'ils inventent à ces crèmes et les produits qu'ils mettent dedans ! la dernière en date, de la poudre de perle !!! non, mais vraiment !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité