Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
28 avril 2008

Troisième édition des 10km de Lyon: bouclée

Ce dimanche c'était le grand jour.

Sous où très belle matinée ensoleillée,
j'ai bouclé les 10km en 59 minutes.
C'est pas le temps que j'espérais, mais pour quelqu'un
qui n'a couru que deux fois en deux mois, c'est plutôt bien.

Et puis, la performance est une chose, mais le moment en est une autre.

Le temps était là.
La course était festive et bien organisée.
Les collègues sympas, mais presque tous meilleurs que moi.

La course maîtresse du jour était le marathon.
Je voulais souligner la performance de deux de mes collègues qui ont fini
leur premier marathon, l'un autour des quatre heures,
l'autre en trois heures et cinquante-deux minutes.

Chapeau messieurs.

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait ce samedi un raid nocture (sur la route de pelissane) 30 kilometres dans le noir avec une frontale pour meilleure amie! Nous avons marché 6h30, avec 2 etapes rapides. Pour conclure:<br /> 1) Je comprends mieux maintenant les personnes qui font ce genre de manifestation regulierement pour le plaisir<br /> 2) Je sais que je peux marcher 30 kilometres à pieds (donc sans auto...mais 6h30 c'est un peu long tt de meme!!) <br /> 3) Nous nous sommes tellement regalés que nous y serons sans doute l'an prochain, si je recupere les commandes sur mes cuisses endolories. <br /> <br /> Alors bravo de le faire en courant, parceque j'en serais bien incapable!!!
Répondre
V
Bravo ! Moi, j'ai fait 2 km aller et 2 km retour pour aller à la poste et j'ai bien cru que j'allais mourir ! hi!hi!hi! L'autre jour, j'avais fait le même trajet et j'avais beaucoup moins souffert ! Pourquoi ??
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité