Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
29 février 2008

Je cours encore...

Oui,oui.
Je rattaque un peu.

Ca fait bientôt un an que je n'ai pas couru.
Mais ce soir, même pas mal.

J'ai fait trois tours de parc (environ 12km en 1h23).
Mais la perf n'est pas là.

La perf elle est que j'ai rarement couru cette distance,
et surtout,
les poumons ne me brulaient pas,
j'étais loin d'être à court de souffle.

Je suis trop content.
Les trois mille kilomètres de vélo en ville payent.

Par contre, à l'heure où ces lignes ont été publiées
je ne peux plus bouger les jambes
et je redécouvre encore une fois des muscles insoupçonnés.

Aïïïeeuuu !

Publicité
Commentaires
T
Je prends bonne note Agnès. J'ai vraiment souffert cette fois ci, mais il faut dire que je l'ai un peu cherché.
Répondre
A
Ma solution : l'huile de massage à l'arnica de chez Welleda.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité