Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
27 février 2008

Un volcan s'est éteint

Tony était un ami de mes parents depuis toujours.
C'était un homme aux colères dévastatrices.

Mais derrière cet état de fait,
il y avait un homme bon et généreux
avec beaucoup de classe.

Depuis lundi, son plus gros défaut est qu'il faut
commencer nos phrases par il était lorsqu'on parle de lui.
Ce défaut-là, il ne le perdra plus jamais.

"Eh Tony!! Embrasse mon père quand tu seras là-haut."

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité