Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
11 février 2008

En route vers le bonheur ???

Et si le bonheur ça n'était pas la réussite ?
Et si le bonheur ça n'était pas l'argent ?
Et si le bonheur ça n'était pas le pouvoir ?

Et si le chemin que vous suivez n'était pas le bon ?
Et si vous vous étiez trompé ?

Et si le bonheur c'était vivre autrement ?
Et si le bonheur c'était la simplicité ?
Et si le bonheur c'était vivre avec rien ?
Et si le bonheur c'était s'émerveiller des joyaux de la nature,
de vivre en harmonie avec elle ?

Je crois qu'on serait une majorité à s'étre trompé.

Allez voir Into the Wild.

Publicité
Commentaires
T
OuaaAahou !!
Répondre
V
Tu prêches une convaincue ! Oui, moi, je pense que nous nous sommes trompés, il y a bien longtemps, parce qu'on a voulu croire comme d'habitude que c'était la majorité qui avait raison, alors qu'elle avait tout faux ! <br /> Parce que certains ont mis sous clefs la nourriture que tout le monde possédait avant! On a crée le besoin et la convoitise ! On a crée notre perte !<br /> Et je crois aussi qu'il est trop tard pour changer le monde, la preuve, on est en train de détruire petit à petit les dernières peuplades qui elles, avaient décidé de vivre comme au départ!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité