Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
28 janvier 2008

Chu crevé moi (suite...)

Si vous en avez manqué un bout...

Cette semaine, je m'étais organisé pour pouvoir
prendre mon vélo au moins une fois dans la semaine.
Manque de bol, quand j'ai voulu prendre mon vélo,
il était encore à plat.

Sans doute la suite de cette aventure là.

Bref, ce samedi là, je tente de réparer cette foutue crevaison,
pour la quatrième fois.

Je démonte.
Je remonte,
et...

HPIM5217

Vous ne voyez pas ?
Regardez bien la chaîne.

Ben ouai, je sais, chu pas doué.

La suite, c'est par la...

Publicité
Commentaires
V
En effet, y'a comme un p'tit problème !Hi!Hi!Hi! Demain, je prends le vélo et j'espère qu'il ne sera pas crevé comme le tien !
Répondre
W
Ca s'appelle croiser la chaine là. :o)
Répondre
F
ca recule non comme ca? ca pourrait être un nouveau défi : aller au boulot en arrière, maintenant que tu maitrise la marche avant !<br /> non ? rhooo t'es pas fun !!! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité