Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
18 décembre 2007

Ensemble c'est tout

Ce week-end, ma compagne et moi avons visionné le film:
Ensemble c'est tout.

Le problème est que je ne peux pas vraiment dire
si j'ai aimé ou pas le film, car j'avais lu le livre avant.

Dans ce film, il manque tout ce qui fait
que cette histoire est vraiment très belle.
Les caractères des personnages ne sont pas assez dépeints.
Les liens entre eux manquent cruellement de profondeur.
Certaines aventures sont même tronquées.
Mais il aurait fallu beaucoup plus de temps
pour retranscrire le livre au plus juste.

Tout ça fait que ce film est très superficiel.

En revanche, si vous avez aimé le film,
ne manquez surtout pas de lire le livre.

Ensemble

Je ne lis pas beaucoup.
Seulement pour les vacances.
Et là, vraiment, j'ai dévoré ce livre.

Bien sûr, je vous le conseille.

Publicité
Commentaires
T
Je suis complètement d'accord avec toi.
Répondre
F
je l'ai lu aussi début de cette année, et j'ai été transportée... le genre de livre que l'on n'a pas envie de fermer... j'aurai aimé être plus longtemps à côté de ces 4 personnages qu'anna galavada a su rendre si attachant...<br /> oh j'en entend dire que ce n'est pas de la littérature, moi je m'en fiche ce livre est touchant, émouvant, beau, facile à lire, divertissant... que des "bons" adjectifs...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité