Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
14 décembre 2007

Le mondial de hand ball féminin 2007

Nos handballeuses Françaises ont perdu
hier au soir au bout d'un match marathon.

Et alors ?

Et alors, je n'ai vu aucun match de  ce mondial.
Je l'ai suivi sur l'équipe.fr.
Pas d'images. Juste le score qui défile et
quelques lignes de commentaires .

Elles ont échoué en quart de final,
ce qui aurait quand même mérité une retransmission
sur une chaîne non payante.

La seule chaîne retransmettant le match était sport+.

Vive la France (surtout en ce moment).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité