Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
1 décembre 2007

2500km de vélotaf

Si vous en avez manqué un bout...

Je ne vais pas réexpliquer ce qu'est le vélotaf, en tout cas,
depuis hier, j'ai atteint les 2500 km de vélo uniquement
pour me rendre au boulot.

Je suis plutôt fier de ça.

Je ne pensais pas, au mois de mars,
quand j'ai commencé que ce mode de
déplacement deviendrait un mode de vie.

Je ne pensais pas devenir à croc,
à tel point que je continue,
même à prendre mon vélo à l'orée de l'hiver,
et que je compte bien continuer durant l'hiver.
J'arrive même à organiser mon travail
pour pouvoir prendre mon vélo le plus souvent possible.

Si vous ne comprenez pas cette démarche,
c'est parce que vous n'avez jamais tenté cette expérience.

La suite, c'est par la...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité