Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
21 novembre 2007

Mon ex-belle soeur arrête de fumer J+13

L'événement est tellement énorme
que j'en ai créé une nouvelle rubrique juste pour elle.

Ca fait 13 jours que Carole
(ben ouai je sais c'est moche comme prénom)
a arrêté de fumer.

Comme cette fille est une vraie fouine
et qu'elle ne peut pas s'empêcher de fourrer son nez partout,
elle va surement passer sur cette note,
alors voici un message pour toi Carotte (je sais c'est un peu facile):

Cette rubrique t'est dédiée entièrement.
L'idée c'est que tu me fasses passer tes impressions chaque jour par mail.
Dans ces mails tu nous raconterais,
à moi et aux milliers de lecteurs qui passent par ici,
comment  tu vis le truc.
C'est dur, c'est facile, j'me sens mieux j'aime les gens
ça m'rend moins conne (si seulement ...) etc..

Je les tourne à ma façon et je les pose ici.

Mon but inavoué c'est que cela dure le moins possible,
que je puisse me moquer d'elle.
Carole a tout foiré dans sa vie,
il n'y a pas de raison qu'elle réussisse à s'arrêter de fumer.

Aller. Je vous brosse le portrait de la chose.

Carole c'est une femme
(encore que, si on ne le sait pas, on pourrait se tromper)
d'environ trente-cinq.

Physiquement ?

Rien que du banal.
Petite, ronde,
(quasi difforme. Vous voyez un cube ..?),
cheveux brun, gras la plupart du temps,
yeux marrons sans aucune expression
des bras comme mes cuisses et pas très propre sur elle.
(Même des fois, quand j'ai pas le choix et que je la croise, j'ai des nausées)
Ca fait pas envie hein?

Carole est mon ex-belle soeur,
car elle a eu l'insigne honneur de partager quelques années,
avec mon frère, qui, lui en revanche est un beau mec
très dynamique sympa et intelligent.

Il l'a viré et il a bien fait.
mais avant ça, il s'est abaissé à lui faire deux beaux enfants
pour que sa vie ne soit pas un ratage complet.

Voilà pour le portrait.
Je pourrais en rajouter,
mais j'arrête là le tableau pour pas vous rendre malade.

Donc, ces derniers temps, elle a du croiser son cerveau,
ou les deux pauvres neurones qui se battent
dans le vide sidéral qu'est son cerveau,
ont du, enfin, lui servir à quelque chose: 
Elle a eu l'idée d'arrêter de fumer.
(Encore que je ne sois même pas sûr qu'elle ait eu l'idée toute seule)

Idée louable au demeurant.
Ca enlèvera un peu de fumet nauséabond qui accompagne sa personne.
(enfin j'espère. L'odeur du thon fumé c'est pas top)

Patience ça va pas durer.

Petite remarque avant de clore cette note:
ma belle soeur elle ressemble pas trop à ce que j'ai écrit là,
mais je me suis bien éclaté.
peut-être la vraie Carole dans la suite de cette rubrique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité