Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
14 novembre 2007

Le Vario du lundi

Si vous en avez manqué un bout...

Voilà quatre mois que j'ai mon Vario By-Way,
qui n'est, ni plus ni moins, que la bicyclette
qui me permet de me rendre au bureau le plus souvent possible.

J'ai fais bientôt 800km avec celui ci.
Voici à quoi il ressemble le lundi matin à l'arrivée au bureau.

20071105_001

20071105_002

Le tableau de bord avec son GPS intégré, qui fait sonnette.
La grande classe.

20071105_003

Le minimum vital pour une semaine de taf.
La sacoche, c'est mon portable.
Le sac, c'est mes affaires de rechange.

Ca fait un peu chargé,
mais ça prouve qu'on peut amener pas mal de trucs sur un vélo.

La suite, c'est par la...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité