Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
13 novembre 2007

La grande décision

Il y avait longtemps que j'en avais envie et je me le suis enfin offert.

J'ai éclaté ma rubrique Vélotaf et éconologie en deux rubriques distinctes.
Comme je suis un garçon qui a beaucoup d'imagination, voici les deux rubriques :

Vélotaf

&

Econologie

Quelle imagination quand même ....

Vélotaf est une rubrique dans laquelle je vais parler de vélo,
bien sûr, mais essentiellement de vélo pour me rendre sur mon lieu de travail.
Étonnement, il y a beaucoup de choses à raconter sur ce moyen de locomotion.

Econologie contient les notes décrivant ma démarche décroissante.
Je vous explique comment,
petit à petit je remplace des gestes quotidiens par des gestes plus responsable et moins polluant.
Là aussi, il ya beaucoup à dire.

Publicité
Commentaires
L
félicitations c'est une très bonne démarche ..j'espère que tu donneras des idées à beaucoup d'autres !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité