Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
30 octobre 2007

Farine Francine et alors ???

Depuis peu je fais mon pain ave une MAP.
Ça, c'est pour ceux qui ne suivent pas mon blog assidument et je ne les remercie pas.

Pour faire du pain, il faut ..????
Oui ? Vous là-bas au fond.

C'est ça. Il faut de la farine.

Ma farine à moi, je l'achète en grande surface et si je veux de la farine un peu spéciale,
je n'ai pas d'autre choix que d'acheter de la farine Francine.

Pour continuer ma démarche décroissante, j'ai tendance à rejeter les monopoles.
Donc, j'ai cherché un moyen de me procurer de la farine, autrement.

Et où peut-on trouver de la farine ailleurs que dans une grande surface ?

Nan pas toi. Tu as déjà répondu.
Toi là-bas à côté du radiateur qui dort à moitié ..

Tu dis ?
En Colombie!!!!??

C'est pas de celle là dont je parle.

Bref, ma farine je vais l'acheter directement au moulin.
Et ça, dès ce soir.

Revenez plus tard, je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité