Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
18 octobre 2007

La France par en c....... mais...

Aujourd'hui, Nicolas et Cécilia se séparent.
Les concerts de klaxon envahissent les villes.
Les Français sont, une fois de plus, pris en otage.
La France est paralysée par la fonction publique, et ça risque de durer,
mais...

...moi, j'ai battu mon record ce matin.
Je n'ai mis que 36 minutes pour venir au bureau à vélo
contre 38 à 40 habituellement.
Mais ça, personne n’en parle.

C'est dégueulasse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité