Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
28 août 2007

A bas le café et leur machination

Au bureau, comme dans la majorité des bureaux, il y a...
... une machine à café.

Mais pourquoi diable appelle-t-on ces engins des machines à café.

C'est nul.

Ben oui quoi!!!

Notre machine à café fait aussi du thé et du chocolat.
J'en ai même vu qui faisait du potage, alors pourquoi a-t-on choisi
"machine à café" et pas
"machine à thé",
ou "machine à chocolat",
ou "machine à potage".

C'est de la ségrégation pure et simple.
Tout le monde s'efface devant cette injustice alors moi je dis non.

Tiens et si j'faisais une pétition pour changer le nom des machines à café ?

Fait un peu chaud nan ?

J'me sens un peu fatigué moi...
J'vais m'coucher.
J'crois qu'c'est mieux pour tout le monde.

B'soir !!!

Publicité
Commentaires
M
On aurait pu dire machine à eau parfumée parce qu'en fait...
Répondre
F
rho... ces trucs là délivrent des substances utilisables pour désherber les allées de jardin !! imagine ce que cela fait à ton estomac !<br /> une cafetière ou une bouilloire, du vrai thé, du vrai café, une vraie tasse c'est quand même moins chimique, et moins impersonnel !
Répondre
S
cafetière, théière, potagère, laitière,<br /> eau-ière (fin des élucubrations)
Répondre
T
La prochaine fois t'oublieras pas de prendre tes pilules bleu parce que ça te réussi pas lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité