Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
22 août 2007

Rraaah les vacances

Se réveiller vers 9h00.
Jeter un oeil vers la fenêtre et voir que le soleil est là, derrière les rideaux.
Poser mes mains sur son corps, la caresser doucement.
Sentir sa chaleur entendre son souffle paisible, la prendre.
Se lever.
Aller chercher le pain en passant par la plage.
Le sable tiède sous mes pieds nus,
le bruit des vagues à marée basse, la douceur du soleil sur mon corps.

Déjeuner dehors: tartine pain frais, beurre/miel et son sourire
Laisser couler la matinée.

Cet après-midi, petite virée en vélo sur les chemins de bords de mer.
Halte sur une petite terrasse pour déguster, paisible,
une bière embuée, fraîche à souhait.
La regarder et se dire que j'ai de la chance et que tout va bien..

SSSTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP

Ben non!!!!

Aujourd'hui, j'écris cette note assis à mon bureau,
sous des néons blafards dans une ambiance plutôt froide.

Ca fait déjà trois jours que c'est comme ça.

Fait chier !!

Publicité
Commentaires
M
C'était à se pendre ce jour-là. Même les escargots se sont mis en grève...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité