Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
11 juin 2007

La nouvelle star

Comme la politique recommence à me laisser totalement froid,
je vais vous parler de chose bien plus futile : la nouvelle star.

Et voilà!!
J'en vois déjà, parmi vous, s'exclamant:
"Oua et l'autre! La nouvelle star c'est nul. Y'a rien de plus débile"

Je vous laisse le temps de vous calmer et je continue...

C'est drôle la façon qu'on les gens, de descendre des émissions,
sans les avoir au moins vu une fois,
ou juste pour suivre l'opinion publique.

En ce qui me concerne, je ne rate pas la nouvelle strar,
surtout les dix dernières émissions.
En général, il ne reste que les bons.
De plus, c'est la seule émission de variétés où la musique est en live
et les chanteurs (amateurs) chantent en direct.

Cette année a été une année exceptionnelle.
Les candidats prennent leur pied en nous interprétant des morceaux à leur façon,
soutenus par les zicos qui ont fourni un son et un boulot de malade.

Essayez, au moins d'écouter quelques interprétations magiques de Julien.
Moi, j'ai totalement craqué sur "Moi Lolita", "J'ai tout mangé les chocolats ", "Like virgin"
et un autre morceau anglosaxon totalement fou dont j'ai oublié le nom.

Vous dites que vous connaissez ces morceaux ringards ?
Moi je vous dis que vous ne les avez jamais entendu interpréter comme ça.

Je parle de Julien parce que c'est mon favori, mais Tigane est merveilleux.

Oubliez le capharnaüm de l'émission et écoutez juste les interprétations
et la musique qui enveloppe le tout.

Ne boudez pas votre plaisir.
Prenez le sucré de Tigane et la folie de Julien sans vous poser plus de questions .

Publicité
Commentaires
T
Jacques, Je me suis servi de ton message pour faire une remarque générale. <br /> <br /> Bien sur que mes commentaires sont ouverts et que j'accepte la contradiction. J'ai, moi aussi, donné mon point de vu sur ce que tu penses. Ca s'appelle un débat et dés lors que chacun respect l'autre et ne l'agresse pas, toute reflexion est la bienvenue. Je ne détiens pas la vérité, et les points de vues divergents permettent d'avancer.<br /> Si tout le monde est d'accord on risque de se faire vite ch.er.<br /> Tu es le bienvenu crois moi.
Répondre
J
Euh non je penses pas t'avoir fais de remontrances du tout, je disais juste dire mon avis. Si tu adores « Moi Lolita » c'est sur ça te regardes. Mais du moment que tu t'exprimes publiquement sur internet et que tu autorises les commentaires il faut s'attendre à ce que les gens ne soient pas tous du même avis que toi...<br /> <br /> Excuse moi j'ai du me tromper d'adresse, je viendrais plus promis.
Répondre
F
Jacques, c'est justement ce qu'on essaye de faire comprendre : la nouvelle star (du moins cette année) est très interessante musicalement et artistiquement parlant ... ce n'est pas de la simple variétoche... essaye de regarder les interprétations de julien des chansons que propose Thygo...
Répondre
T
C'est quand même dingue de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut sans qu'on avoir des remontrances.<br /> Si mon plaisir c'est de regarder, entre autres certaines émissions de télévision, ça me regarde.<br /> <br /> Bien sur, qu'il y a toujours mieux ailleurs, mais il faut aussi savoir se contenter de ce qu'on a à porter de mains pour fabriquer son bonheur.
Répondre
J
Il y a tellement mieux à découvrir ailleurs que de perdre son temps sur ça quand même... :-(
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité