Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
24 mai 2007

Mes yaourts maison - La consécration

Si vous en avez manqué un bout...

Hier, vers 13h30, j'ai reçu ce sms:

Ca y est t as atein la
perfection nivo yaourt
o citron felicitation.

Il m'a été envoyé par mon fils.
Au passage, ma fille m'a dit la même chose hier.

Je rappelle qu'au départ, ils ne voulaient pas en entendre parler.
J'ai gagné une bataille,
mais la guerre est loin d'être terminée.

Mais, au fait ???
Ca veut dire qu'ils en ont mangé
et qu'il n'y en aura plus pour moi ce soir !!
:(

Publicité
Commentaires
T
@Titus: D'abords, bien venu ici. La réponse est dans ta question. Avec la cocotte c'est beaucoup de manip. Avec la yaourtière on peut en produire au quotidien. Nous en faisons au moins deux ou trois fois par semaine alors à la cocotte ça prenait un temps fou.<br /> Je te confirme que la yaourtière te rendrais le sourire. N'hésite donc pas. Il n'est même pas nécessaire d'en acheter une chère.
Répondre
T
Dis, dis, apparemment c'est la dernière note de la saga yahourt, mais j'ai cru lire ailleurs que tu étais passé à la yaourtière. Ce serait abusé de te demander pourquoi ? Je faisais moi-même mes yaourts à la cocotte l'été dernier, mais je trouve que c'est beaucoup de manip'. Quand je suis en vacances c'est très bien mais pendant l'année de taf c'est trop de boulot, j'ai pas le temps et ça me rend tout malheureux. La yaourtière pourrait-elle me rendre le sourire ??
Répondre
K
j adore deja ton style d ecriture alors vais je craquer pour tes yaourts?
Répondre
C
J'ai bien aimé votre "saga yaourtière", à la maison, c'est aussi mon mari qui s'y colle ! Et oui je suis écolo et il déteint : il devient tout vert mais pas Hulk ! ;-)<br /> Avez-vous essayé avec du germe de blé (bio évidemment, de plus j'ai lu quelque part, que c'est important que ce soit bio car tous les pesticides et autres s......... se retrouvent concentrés dans les germes, logique quand on y réfléchi. Par contre, il n'y a que moi qui en mange ! De plus, mari et enfants, les appellent : graines de piaf ! :-(<br /> Le lait en poudre, est-ce pour l'onctuosité ? mon mari n'en met pas.<br /> Et pour le HE utilisez-vous seulement celles au citron ?<br /> @ bientôt, je viens de m'inscrire à la newsletter.
Répondre
T
Dsl je viens de manger le dernier t'en aura pas ce soir sniff...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité