Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
19 mai 2007

Geste #05 - Mon nouveau dentifrice

Dans ma découverte des produits contenant
le moins de produits chimiques possible,
donc bio,
je vais tenter de remplacer mon dentifrice.

Au passage, je n'utilise plus de gel douche,
de gel de rasage,
de shampoing (en cours de test), du commerce.
Je les fabrique avec des produits simples et basiques,
au même titre que ma lessive et mes produits d'entretien .
Je vous expliquerais bientôt la fabrication de ces produits là.

Donc, aujourd'hui j'ai choisi ça :

perBlan

C'est une poudre avec plein de bonnes choses dedans,
qui doit faire beaucoup de bien à me dents et à mes gencives.
C'est ce que tout le monde dit.

Je n'ai jamais cru qu'un dentifrice pouvait apporter
quelque chose à mes dents ou à mes gencives.
Pour moi, les déntifrices ne servent qu'à apporter du goût
et de la mousse en abondance
afin de rendre le brossage un tant soit peu agréable.

J'attends que ce nouveau produit (pour moi, car ça existe depuis plus de dix ans),
en plus d'être bio,  m'apporte un bien-être quelconque
et une action supérieure à tous ces tubes inutiles.

Bientôt le résultat.

Le geste #04

Publicité
Commentaires
S
Je l'adore mon Perblanc. De temps en temps, j'alterne, parce que mes gencives souffrent un peu. Mais il laisse les dents hyper lisses par rapport à d'autres dentifrices. Je l'adore. Mais pas au citron, à la menthe !
Répondre
W
Salut, je tombe sur ton site via un lien de vélotaf, et vlà t'y pas que je vois ce post ;) Le perblanc tu verras ça nettoie très bien, pour 'blanchir' les dents c'est assez net au bout de 2 semaines environ. Par contre, ne pas s'en servir tous les jours, c'est trop abrasif. Mais il y a plein d'autres dentifrices bio (on en trouve dans les magasins bio pour répondre à Jack) qui sont très bien pour tous les jours.
Répondre
J
Tu le trouve où ton dentifrice ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité