Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
6 mai 2007

A voté

À huit heure et quart ce dimanche,
j'étais le trentième à glisser mon bulletin dans l'urne,
du bureau 322 de ma ville.

J'ai eu quarante et un ans hier
et c'est la première fois que je vote pour les présidentielles
et que je vote tout court.

J'ai réussi à ne pas voter blanc pour les deux tours.
C'est un exploit pour moi.

Ce qui m'inquiète quand même,
c'est qu'à chaque fois que je fais un choix pour ma vie personnelle,
c'est rarement le bon.

J'espère que cette fois-ci ce principe ne va pas s'appliquer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité