Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
23 mars 2007

Mes nouveaux surnoms

Si vous en avez manqué un bout...

Depuis trois semaines, on m'affuble de nouveaux surnoms.

J'ai eu droit, dans l'ordre d'apparition à:
- Landis (Floyd Landis)
- Virenque (Richard Virenque)
- Fignon (Laurent Fignon)
- Poulidord (Raymond Poulidord)

Je me demande si cela vient du fait que je viens en vélo au bureau,
ou si c'est pour leur quotient intellectuel.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
T
Je confirme tu est un chieur.<br /> Mais je te souhaite d'être un peut EN pendant tes vacances.
Répondre
S
eh oui, tu vas dire que je suis un chiant (même un vieux chiant, te gêne pas)<br /> <br /> 1. mais on ne dit pas EN vélo ou EN moto<br /> 2. dirais-tu EN pieds ?<br /> 3. non, c'est A vélo, A moto, A pieds<br /> 4. on dit EN quand on est DEDANS<br /> 5. donc EN voiture, EN train, EN bus<br /> 6. mais A vélo etc.<br /> <br /> EN ça peut marcher selon n°4, mais pour d'autres raisons<br /> <br /> pensée du jour...<br /> <br /> et m'en fous chuis en vacances<br /> je vais A paris, et peut-être EN héhé<br /> bonne semaine à toutes et tous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité