Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
9 février 2007

Ma fille

Stupide, mais agile
Agressive, mais fragile
Heureuse, mais triste
Amoureuse, mais stupide

Je me dOnne mOn style et mOn image
J'ai bEau avOir l'air stupide
Ce n'est qu'une image que je dOnne de moi

Je préfère que l'On se mOque de mOi
PlutOt que l'On m'admire ...
Je prefere etre dans l'Ombre
PlutOt que dans la lumière
Je préfère être dans le calme
Plutôt
que dans le bruit,
Mais j'ai mes idées et mes fiertés
Et, de temps à Autre
Je le fais savOir !!

Il vAut mieux se taire,
Mais s'exprimer une fOis de temps en temps
Car, Au moins, cette fOis ci,
vOus êtes sûr qu'On vOus écOutera !


J'ai piqué ce texte sur le blogue de ma fille préférée.
J'ai un peu remis des lettres aux mots qui en manquaient pour qu'ils soient plus jolis,
mais j'en n'ai ni enlevé, ni remis.

J'aime ce que tu es.

Publicité
Commentaires
L
jolie!!!
Répondre
T
Merci mOn pOpa mOa aussi j'aime cOmme tu est, tu est le plus beau et le plus gentil pOpa du mOnde je t'aime
Répondre
M
C'est joli!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité