Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
1 janvier 2007

Bonne année à ceux que j'aime

Je n'aime pas cette période de l'année,
parce qu'il faut présenter ses voeux à tour de bras,
même aux personnes qu'on déteste.

Cette hypocrisie générale me lasse.

Par contre, j'aime souhaiter plein de bonnes choses aux gens que j'aime.

Alors, si vous pensez que vous faites parti de ce groupe-là,
je vous souhaite plein de douces et jolies choses pour cette année nouvelle.

Publicité
Commentaires
L
belle année pour toi! bisous
Répondre
G
Ba il ma fait super plaisir ton sms de ce matin c'était trop gentil de ta part !!<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité